Le coronavirus bouleverse nos vies, mais il ne change pas notre désir de rendre le monde meilleur. Il a provoqué l’annulation de nombreux grands rendez-vous sportifs, mais il ne nous empêche pas de courir, de marcher ou de rouler à vélo - seul·e ou avec notre bulle. Alors cette année, relevons le défi Tous pour 11. Coureur·euse·s confirmés ou sportif·ve·s du dimanche, peu importe. L’important est de bouger, pour soi et pour les autres.
Comment ? Très simple. En quelques clics, créez votre défi et partagez-le sur les réseaux sociaux. Enchaînez les kilomètres et collectez des dons tout au long du mois de novembre. Si vous souhaitez compter les kilomètres, vous pouvez lier votre défi à l’appli Strava sur votre téléphone .
L’argent collecté bénéficie à l’Opération 11.11.11 qui finance des projets de développement dans les pays du Sud, qui sont durement touchés par le coronavirus. Mutuelles de santé, protection sociale, projets d’agro-écologie, lutte contre le changement climatique, soutien aux militants pour les droits humains… en lançant votre défi sportif, vous faites un geste concret pour rendre le monde juste eu durable.